Lors de la remise du livre aux collégiens
Ce dimanche 2 octobre, j’étais au festival du livre de Nieppe (59), qui avait pour thème, cette année, le fantastique. Si on y était très agréablement accueilli par Lucile Delangue et ses collègues, la journée a malheureusement été difficile pour la plupart des exposants. Je n’ai pas échappé à la tendance puisque je n’ai vendu que deux exemplaires: le premier au cours de la matinée, le second peu avant la fermeture. La faute à une fréquentation plutôt faible. En dehors du salon, deux livres ont cependant été achetés pour le collège Jeanne de Constantinople : un pour le CDI, et un pour une classe de cinquième ayant participé aux animations proposées par le festival au cours de la semaine. J’ai d’ailleurs remis un des exemplaires dédicacé lors de l’inauguration, aux côtés de l’adjoint au maire chargé de la culture, le matin à 11 heures. Comme d’habitude, résumé en photos.
















































