Un week-end avec des pirates au Valjoly’maginaire

Il y avait des chanteurs déguisés


Les 29 et 30 octobre, j’étais pour la deuxième fois au Valjoly’maginaire. C’était la sixième édition de ce salon du livre et festival fantastique organisé par la Confrérie de l’imaginaire à Eppe-Sauvage (Nord). Cette année, le thème du Valjoly’maginaire était les pirates : beaucoup ont joué le jeu en se déguisant.
Une nouvelle fois- cela devient une habitude car c’est une vraie communauté !- j’ai revu des exposants que j’avais déjà croisé au cours d’autres salons (Soissons, Dormantastique…), et ai pu faire connaissance avec d’autres comme Arnaud Codeville, qui a acheté mon roman. De mon côté, je lirai prochainement le sien, « La tour de Sélénite ».
Les ventes ont été correctes avec sept exemplaires partis, achetés par des ados comme des adultes.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *