J’ai vendu mon livre à deux jeunes lecteurs
Les 19 et 20 novembre, j’étais au salon du Touquet, dans le Pas-de-Calais. C’était la 36e édition du de ce salon réputé pour être l’un des plus importants du nord de la France.
Les ventes ont été très satisfaisantes puisque je suis parvenu à vendre 11 livres, soit ma deuxième meilleure vente après le salon du fantastique de Paris…
J’ai pu revoir des lecteurs rencontrés il y a quelques mois à Fourmies, qui m’ont fait un bon retour sur mon livre et… qui attendent la suite !
Il se pourrait bien que je retourne au Touquet l’année prochaine…








