La belle photo souvenir de l’ensemble des écrivains !
Ce week-end, j’étais dans l’Yonne pour participer au salon du livre de Champigny, organisé par l’association Action ! Malheureusement, le bilan est une nouvelle fois faiblard, puisque j’ai atteint péniblement le score de quatre livres. Décidément, je crois que l’Yonne ne me porte pas chance :-/
Mais je vous présente les nouveaux venus dans mon univers !
Je vous donne rendez-vous le week-end prochain au salon du livre de Bussy Saint-Georges, en Seine-et-Marne !





