Au cours de la matinée
Il n’y a malheureusement pas grand-chose à dire à propos de ma séance de dédicaces de ce samedi 1er avril au matin, à Clermont, dans l’Oise. En effet, ce ne fut pas fabuleux puisque je n’ai vendu qu’un malheureux petit livre (et encore, en fin de séance…). Comme dirait la gérante, ce score minuscule est certainement dû à la braderie qui avait lieu au centre-ville ce jour-là : les stands étaient installés devant les commerces de la rue, qui ont dû coup perdu pas mal de clients…
Bonne nouvelle cependant : j’ai reçu la visite inattendue d’un correspondant du Courrier picard ! Article à venir prochainement.

