Une superbe affiche au Leclerc de Pierry !


Ce matin, en arrivant au Leclerc de Pierry (près d’Epernay, dans la Marne) pour ma séance de dédicaces du jour, j’ai eu la belle surprise de découvrir une superbe affiche préparée par le magasin ! Le personnel a réalisé un savant montage pour annoncer ma dédicace. Ce ne pouvait être que de bon augure pour la journée…
Effectivement, la journée de signatures a été bonne: j’ai pu vendre huit livres, à savoir cinq Moogas et trois Jaméliennes. J’ai eu le plaisir de revoir Véronique, à qui j’avais vendu un Mooga au Dormantastique en juillet. Elle m’a fait un bon retour sur le premier tome, elle a donc logiquement acheté le second ! J’ai aussi pu vendre un Mooga à Lola, un autre à Méléna, et les deux livres à Manon. Karyne s’est procuré un Mooga et Antonia est repartie avec mes deux créations !
Bref, une belle journée, de belles rencontres, le tout résumé en photos !
On fait encore plus fort demain ? Je serai à nouveau dans ce secteur pour présenter mes créations au salon du livre de Mareuil-sur-Ay, où je serai invité d’honneur ! Alors à demain, si vous le voulez bien !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *