Une belle journée de ventes à Esternay

Ce dimanche 2 octobre, j’étais à la 11e édition de la Fête du livre d’Esternay, dans la Marne. J’avais déjà participé à cet événement par le passé.
J’ai eu la bonne surprise de voir que le salon était bien fréquenté dès son ouverture, ce qui m’a permis de vendre rapidement mes premiers livres. Les ventes ont été correctes sur la journée. Et une nouvelle fois, les Dragons font la course en tête: je salue mes nouveaux lecteurs Sixtine, Jeanne & Marilou, Romane, Sylvie et Mathéo. J’ai pu revoir Dany, qui m’avait acheté le Mooga il y a quelques années et qui s’est cette fois procuré la suite, la Jamélienne ! Elle a aussi acheté les 12 à Noël.
Cette année, l’invité d’honneur était l’écrivain Frédérick d’Onaglia. La Fête du livre était agrémentée de quelques animations, comme des lectures d’histoires pour les enfants avec Corinne Raspic, de l’association Zick’envol.
On doit la Fête du livre d’Esternay à l’auteur Jean-François Maillet, qui organise l’événement avec la mairie et le Foyer rural d’éducation populaire d’Esternay (Frepe).
On se retrouve le week-end prochain pour de nouvelles dédicaces !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *