Une belle journée à Mons

Ce dimanche 9 octobre j’ai mis le cap sur le Belgique en retournant à Mons livre. Ou plus exactement le salon du livre de la Wallonie, puisque c’est son nouveau nom. Je n’étais pas sur mon propre stand, ni sur celui des Editions le Héron d’Argent , mais sur le stand de J. Robin Agency, une agence de communication qui travaille avec le Héron d’argent. J’étais accompagné de deux autres écrivaines, Audrey Weisseldinger et Matty Madiel , que je salue bien !
A trois, nous formions une bonne équipe pour vendre l’ensemble des titres: les livres du Héron d’argent, ainsi que nos propres livres.
En ce qui me concerne, les ventes ont été meilleures que la veille, puisque 9 Dragons ont trouvé leurs nouveaux propriétaires: Nina, Chloé, Marine, Marie, Gérard & Aurélie, Ethan, Thomas, Dom et Julie. Un autre être fantastique a intrigué: le Mooga bien sûr, puisque Julie, Auguste et Yvan se le sont procuré.
Le salon du livre de la Wallonie ne met plus tous ses exposants dans un grand open space. Il est maintenant divisé en différents pôles: bande dessinée, histoire et sciences, polar et thriller, imaginaire, jeunesse… Le forum comptait au total 400 auteurs en dédicace, et de nombreux invités d’honneur comme Victor Dixen, Emma Green, Cédric Sire… Plusieurs conférences étaient également programmées.
Voilà pour ce week-end de dédicaces ! On se retrouve très vite pour de nouvelles aventures !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *