Une belle deuxième édition de Mai des livres !

Ce dimanche 21 mai, je participais à la deuxième édition de Mai des livres, à la Ferme du Châtel, à Aulnay-l’Aître, dans les environs de Vitry-le-François, dans la Marne.
Et on peut dire que l’événement s’est bonifié par rapport à la première édition ! En effet, ce rendez-vous littéraire, qui a lieu dans une propriété, était mieux agencé en comptant cette fois-ci plusieurs tonnelles : pour les auteurs (ci-dessus la photo de groupe), pour les musiciens, pour une exposition… Tandis que les stands des livres d’occasion étaient toujours répartis dans le jardin.
Les visiteurs étaient plus nombreux. Des bancs, des tables et de la restauration leur donnaient, à eux aussi, la possibilité de rester sur place la journée.
Je suis reparti très satisfait de cette nouvelle édition de Mai des livres, puisque j’ai vraiment bien vendu : 14 livres, dont 9 pour mes romans. J’ai eu le plaisir de retrouver Jules, qui m’avait acheté le Mooga l’an dernier et qui était heureux de me revoir pour se procurer la suite, la Jamélienne ! Zoé s’est procuré le dyptique, tout comme Brigitte et Jean-François. Rémi et Léonie ont opté pour le Mooga seulement. Rémi l’offrira à Mélodie. Julie a choisi les Dragons, tout comme Pascal qui en fera cadeau à Eleonor.
Les animations étaient au rendez-vous, avec des séances lecture, des jeux en bois, des ateliers de pliage et la musique du groupe Val & Jean qui a animé la journée.
Vivement la troisième édition ! Je vous retrouve le week-end prochain aux Imaginales ! Passez une très belle semaine, et soyez heureux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *