Un Valjoly’maginaire trop calme

Ce week-end des 22 et 23 octobre, j’étais à la 11e édition du Valjoly’maginaire. Le festival du fantastique avait pour thème, cette année, les super héros.
Malheureusement, ce fut une édition assez calme. Je n’étais pas le seul à remarquer que le public était bien moins présent que d’habitude. Même les exposants étaient moins nombreux dans les salles…
Les ventes n’ont donc pas été extraordinaires. Je vous présente toutefois Dorian, Lilou et Zoé, qui se sont lancés pour Les dragons de Venise, ainsi que Michèle, pour La malédiction du Mooga et les 12 à Noël.
J’ai aussi pu faire quelques belles rencontres parmi les exposants. Les salons sont toujours, pour moi, l’occasion d’élargir mon répertoire !
Parmi les animations, les enfants pouvaient profiter d’une chasse au trésor. Un concours de super-héros était organisé, tandis que Bavar a régalé le public de ses contes…
Malgré ce week-end assez décevant, je compte bien retourner au Valjoly’maginaire l’an prochain. Ce festival fait partie de mes incontournables !
A très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *