Un salon pour les droits de l’enfant

Isabelle se lance dans l’aventure !


Ce samedi 17 novembre, je participais à un salon du livre d’un genre particulier puisque c’était le premier organisé par l’Institut des droits de l’enfant de Villeparisis, en Seine-et-Marne. Il était organisé par sa présidente Sophie Tesa-Tari.
Il y avait des livres donc, mais aussi de l’art (sculpture et danse). En ce qui me concerne, je n’ai pas énormément vendu, mais je dis bravo à Sophie pour l’organisation de cet événement, qui devrait être reconduit l’an prochain !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *