Ce samedi 13 mai au matin, j’étais pour la troisième fois à la Maison de la presse de Vervins, pour une nouvelle rencontre avec le public. Les ventes sont restées modestes. Je remercie la gérante pour son accueil. Voici une photo !
Troisième passage à la Maison de la presse de Vervins

