Très belle séance de dédicaces pour mon retour au Carrefour de Château-Thierry !

Après deux passages en 2017 et en 2018, je faisais ce samedi 19 juin mon retour au Carrefour de Château-Thierry !
Je commencerai par remercier le personnel pour son accueil et pour le beau décor qu’il avait préparé. En effet, j’ai eu droit à deux superbes affiches près de ma table de dédicaces. De plus, un vrai travail d’illustration sur les thèmes de mon dernier livre avait été effectué, avec l’installation d’images de dragons et de gondoles vénitiennes glissant sur l’eau.
Avec ces nouvelles séances de dédicaces et la parution des Dragons de Venise, j’ai le sentiment c’est une nouvelle ère qui s’ouvre: en effet, ma bibliographie s’enrichissant, les clients ont désormais le choix entre plusieurs livres. Aujourd’hui, je présentais Le Mooga, La Jamélienne et les Dragons de Venise. Ce samedi, la majorité des clients étaient plus intrigués par Les dragons de Venise: Marjolaine, Adrien, Nathalie, Laura, Monique… Tandis que d’autres ont préféré opter pour le Mooga et la Jamélienne, qu’ils ont acheté ensemble. Mention spéciale à Philippe, qui est lui reparti avec les trois livres ! Au final, j’ai fait de bien belles ventes avec 13 livres dédicacés.
J’ai même eu droit au passage d’un correspondant de L’Union pour un article, à paraître ces jours-ci dans l’édition Soissons/Château-Thierry.
Ça fait du bien une séance de dédicaces comme ça ! À très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *