Quelle promotion à Sézanne !

Voilà une vitrine dont je me souviendrai !


Ce samedi 17 mars, j’étais à la librairie Majuscule de Sézanne pour présenter mes créations. J’ai été très bien accueilli par Rose-Marie, Francine et Gilles qui m’avaient assuré une superbe promotion ! J’ai ainsi eu droit à une toute une vitrine entièrement consacrée à ma présentation ! Avec de grandes affiches et même des flyers spécialement créés pour l’occasion.
Avec cinq ventes (quatre Moogas, une Jamélienne), les ventes n’ont malheureusement pas été aussi nombreuses qu’escompté, mais je garderai quand même un très bon souvenir de cette journée. J’aurai d’ailleurs droit à un nouvel article dans le journal L’union.
A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *