Un salon au bord de la mer

Léo a commencé à lire mon livre sur place !


Dimanche, je suis parti au bord de la mer. Mais pas pour faire trempette, puisque j’étais au salon du livre de Coudekerque village, dans les environs de Dunkerque !
Nouvelles rencontres, retrouvailles, discussions littérature et petites ventes, tel était le programme de la journée. Viviane, Fabien et Léo ont accepté de se plonger dans mon univers peuplé de monstres et de malédictions. Bienvenue dans mon monde !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *