Une première réussie à la Fnac !

J’ai rencontré Janelle lors de cette nouvelle journée de dédicaces


Ce samedi, j’étais sur mon petit nuage à la Fnac de Thillois ! Alors que je dédicaçais pour la première fois mes livres dans une Fnac, j’ai non seulement été formidablement bien reçu par le personnel, mais j’ai aussi très bien vendu avec un score qui s’élève à 13 livres dédicacés (9 Moogas, 4 Jaméliennes). Les ventes ont été régulières tout au long de l’après-midi. Parmi mes clients du jour, des retrouvailles avec des lecteurs rencontrés lors de salons du fantastique pour le premier tome. Ils sont revenus me voir pour se procurer la Jamélienne ! Je pense qu’ils ne seront pas déçus de leur nouvel achat ! Tout le monde a joué le jeu pour les photos: voici donc une nouvelle galerie d’images en guise de souvenir.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *