Le Mooga et la Jamélienne au Furet du Nord

Je laisse un bon souvenir écrit à mes clients !


Ce samedi 10 mars, je présentais pour la première fois mes livres dans une librairie Furet du Nord ! J’ai été très heureux de pouvoir dédicacer mes livres dans cette enseigne réputée. C’est au site de Valenciennes que l’événement avait lieu. Je m’en sors avec un score correct de huit livres vendus, dont sept Moogas et une Jamélienne. Bref, c’était un bel après-midi que je résume comme d’habitude en photos !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *