J’étais au lancement de la Foire aux livres de Préseau

Matthias se lance dans l’aventure


Retour sur ma participation à la Foire aux livres de Préseau, dont c’était la première édition ce samedi 22 avril.
Malheureusement, je semble être abonné aux ventes à l’unité en ce moment puisque je n’ai encore une fois vendu qu’un seul livre. Merci Matthias 😉 Il y avait du passage mais le salon, qui proposait aussi un troc plantes, mérite d’attirer plus de monde.
Vendre un seul livre en une journée ne devrait plus m’arriver puisque lors de ma prochaine rencontre avec le public, samedi prochain à la Maison de la presse de Villers-Cotterêts, je devrais pouvoir présenter pour la première fois « La Jamélienne » !
En attendant, chers abonnés, voici les photos du jour !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *