Des invitations à gagner pour le salon fantastique de Paris !

[ ! AMIS ET FAMILLE À PARIS, VOTRE ATTENTION SVP ! ]

Dans un mois, du 6 au 8 mai, je participerai pour la deuxième fois au salon fantastique de Paris, au Paris Event center. Je devrais y présenter « La malédiction du Mooga » mais aussi sa suite, « La Jamélienne ». Vous voulez éviter de payer l’entrée du salon ? J’ai 20 invitations (entrées gratuites) à faire valoir : 10 pour les trois jours, 10 pour le dimanche. Les premiers à me demander une invitation seront les premiers servis ! Profitez-en !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *