Il n’y a pas d’heure pour vendre des livres à Esquelbecq !

Ce samedi 2 juillet, j’étais de retour dans le Nord pour participer à la Nuit des livres, à Esquelbecq, dans les environs de Dunkerque. Ce salon a la particularité de commencer l’après-midi pour se prolonger tard en soirée. Des tentes étaient installées en plein air, sur la place Bergerot de la commune, pour la tenue de l’événement. Officiellement, le salon durait jusqu’à minuit, mais les exposants avaient levé le camp à 22h30.
En termes de ventes, ma participation a été bien plus fructueuse qu’il y a trois ans, lors de ma première venue. J’ai vendu pas mal de Dragons, ainsi que des Moogas. Et comme toujours, j’ai pu retrouver mes collègues exposants habituels: décidément, nous sommes une petite famille !
Hormis les auteurs, des stands de bouquinistes étaient présentés, il y avait aussi des conférences, ainsi que plusieurs animations autour du livre: des ateliers d’écriture, de la lecture musicale…
Bravo et merci à l’association Esquelbecq village du livre pour cette journée / soirée ! Et à l’année prochaine sans doute !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *