Bravo à l’équipe du collège Albert-Schweitzer !

Voici la photo souvenir de l’équipe organisatrice du salon du livre du collège Albert-Schweitzer de La Bassée: les élèves de quatrième et de troisième, entourés de leur professeur de français Muriel Lemaire, leur principal Michel Waymel ou encore Olivier Barbier de La Ruche aux livres. Bravo à tous pour l’organisation du salon !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *