Angélique a été la première à se lancer
La journée de dédicaces du 13 mai s’est poursuivie à la librairie La Fabrique à rêves de Fourmies, qui m’accueillait là aussi pour la troisième fois. C’était d’ailleurs ma 50e rencontre avec le public, et cette séance fut une agréable surprise ! Après un démarrage difficile, les ventes se sont enchaînées de manière inattendue dès 15h30 pour finalement se hisser au score satisfaisant de huit exemplaires vendus ! Une même personne m’a même acheté trois livres d’un coup. Ce sont essentiellement des Moogas qui ont été vendus lors de ce sympathique après-midi qui m’a permis une nouvelle fois de faire de belles rencontres. Voici les photos.





