Marion, merci pour ta présence 🙂
La séance de dédicaces de ce samedi 14 avril, à la librairie du Mau de Châlons, fut magnifique avec 10 livres vendus ! Huit Moogas et deux Jaméliennes ont trouvé leurs nouveaux propriétaires. La séance avait ceci de particulier qu’elle se déroulait dans la ville où je travaille comme journaliste. J’ai donc pu présenter mes livres à des personnes que je vois habituellement dans mes reportages, dont plusieurs élus ! Ces personnes ont eu vent de l’événement par Facebook, par ouï-dire ou me rencontraient par hasard. Ces nouveaux clients vont pouvoir constater que mon écriture est loin de se limiter à des articles sur l’actualité de Châlons ! Bref, les ventes ont été très régulières, les rencontres agréables, l’ambiance sympa, et je remercie l’équipe de la librairie du Mau pour ce bel après-midi ! Voici la galerie photo ! Tout va bien, la vie est belle, soyez heureux !







