A la conquête de la ville-préfecture de l’Aisne !
Ce samedi 23 juillet au matin, au cours de ma séance de dédicaces à la librairie Charlot de Laon, j’expliquais au responsable que je vendais en moyenne cinq livres par séance.
J’ai vu juste, puisque c’est effectivement le nombre d’exemplaires que j’ai signés pour cette première dédicace dans la ville-préfecture de l’Aisne.
Et on peut dire que la presse locale avait bien reçu le message quant à cette rencontre avec le public, puisque j’ai eu droit à la visite d’un correspondant de l’union, mais aussi d’un journaliste de l’Axonais (une première) !



