Un client très motivé !
Ce samedi 23 juillet, les ventes se sont poursuivies l’après-midi à l’espace culturel du Leclerc de Chambly (Oise).
Le bilan est meilleur que la précédente séance qui avait lieu à cet endroit en avril. De deux livres vendus aux Camblysiens, je passe cette fois à cinq. Il a fallu attendre une heure et demie avant de vendre le premier exemplaire, mais tout s’est ensuite enchaîné. On dirait qu’il suffit qu’une personne se lance pour que les autres suivent 🙂
Je retiendrai également de cette nouvelle rencontre deux anecdotes savoureuses : d’abord, ce client qui disait ne jamais lire mais qui a fait une exception pour mon livre, ce qui est flatteur ! Puis cette cliente qui, après être passée devant mon stand, a « googlisé » mon livre et lu les commentaires s’y rapportant. Ceux-ci l’ont décidé à acheter le Mooga puisqu’elle est ensuite venue se le faire dédicacer !
Il reste encore cinq livres en rayon, et pré-dédicacés s’il vous plaît !


