J’étais pour la deuxième fois à Amiens
La deuxième séance de dédicaces à la maison de la presse d’Amiens (Somme), ce samedi 10 septembre dans l’après-midi, fut malheureusement aussi décevante que la première avec seulement deux livres vendus : c’est exactement le même score que lors de la précédente séance de dédicaces à cet endroit. Des clients se sont montrés intéressés mais pas tous au point d’acheter. En plus, aucun livre n’avait été vendu entre les deux rencontres. Mais bon, il y aura d’autres séances de dédicaces…

