Mendy m’a acheté les deux tomes !
Je reviens d’un week-end à La Couture, une petite commune du Pas-de-Calais située dans les environs de Béthune. Se déroulait sur place la 39e édition du salon du livre et de la BD. C’était ma deuxième participation.
Elle ne fut malheureusement pas très fructueuse car j’ai très peu vendu ce week-end. Il y avait pourtant du passage, mais pas beaucoup de gens intéressés par mes ouvrages. Mauvaise passe… J’ai quand même fait quelques photos, que voici.
La semaine prochaine, je serai cette fois dans l’Yonne, au salon du livre de Champigny !




