Bon bilan pour mon retour à Caudry

Françoise a acheté le Mooga pour son petit-neveu


Ce week-end des 26 et 27 janvier était marqué par le retour sur le terrain à la rencontre de lecteurs. J’étais donc, hier et aujourd’hui, au salon du livre de Caudry. J’y avais déjà participé il y a deux ans mais n’y avais quasiment rien vendu. Cette fois, les choses se sont nettement mieux passées puisque j’ai vendu 7 livres (6 Moogas, une Jamélienne). Je souhaite donc la bienvenue à Anne-Sophie, Françoise, Romane, Rudy, Mathis et Florent qui s’apprêtent à découvrir mon univers.
J’en profite pour préciser que la salle des fêtes où se déroulait l’événement avait lieu au pôle culturel de Caudry. Un espace qui comprend un cinéma et un théâtre, mais aussi et surtout le fameux musée de la dentelle. Caudry est en effet connue pour ses activités relatives à la dentelle.
A bientôt, et….Vive la culture !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *