La famille du Valjoly’maginaire s’agrandit !

J’ai retrouvé Luc (à gauche), qui m’avait acheté le tome 1 à sa sortie !


Ce week-end, je participais pour la quatrième fois au Valjoly’maginaire, rendez-vous majeur du Nord pour les amoureux du fantastique !
Ce qui m’a frappé cette année, c’est que le festival s’est bien agrandi. Des stands étaient désormais installés à l’extérieur ainsi que dans la maison d’accueil de la base de loisirs du Valjoly.
De mon côté, je n’étais pas trop mal situé puisque je me trouvais dans le hall d’accueil. Avec cinq livres vendus (trois Moogas, deux Jaméliennes), le score est un peu décevant mais reste correct.
J’ai profité du week-end pour faire le tour du salon: il y avait sur place une chasse aux trésors pour les enfants, des musiciens, des conteurs, de la magie, de la danse et bien sûr de beaux costumes ! La nouveauté de cette année était l’espace tatouage.
Place aux photos souvenirs ! Vous en trouverez d’autres sur ma page Facebook !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *