J’ai vendu un Mooga au maire de Vitry-le-François

Le maire Jean-Pierre Bouquet, qui me connaît en tant que journaliste, va découvrir que j’ai beaucoup d’imagination !


Ce samedi 16 juin, je présentais mes livres à la librairie La Cédille de Vitry-le-François ! Une séance qui s’est très bien déroulée puisque je suis parvenu à vendre sept livres, que des Moogas. L’un de mes clients était le maire de Vitry, Jean-Pierre Bouquet ! Merci à David Vergnault pour son accueil ! Bref, tout va bien dans mon aventure littéraire !
Je serai de retour à Vitry-le-François dans deux semaines, cette fois pour dédicacer mes livres au Leclerc. En attendant, voici les photos du jour !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *