Le Mooga et la Jamélienne en Seine-et-Marne

Lola va découvrir mon monde fantastique !


Samedi 26 mai, j’étais de retour dans la région parisienne pour présenter mes livres pour la première fois en Seine-et-Marne ! Un département qui m’est cher puisque c’est là que j’ai grandi.
J’étais donc au salon du livre jeunesse d’Héricy, organisé par la mairie. J’ai rencontré d’autres auteurs de 7 Ecrit à ce salon qui avait lieu dans les environs de Fontainebleau. J’ai trouvé mes nouveaux lecteurs parmi des enfants ou des ados: Téo a acheté un Mooga, Lola s’est procuré un Mooga et une Jamélienne, j’ai vendu un Mooga à Louise et Emmy est elle aussi repartie avec un Mooga ! Le score de cette journée s’élève donc à cinq livres vendus.
Voici les photos de mes rencontres avec les jeunes !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *