Chloé se lance dans l’aventure !
Oyez oyez !
Voici le bilan de la séance de dédicaces de ce jour. Cette fois, je présentais mes livres à l’espace culturel du Leclerc de Seclin, dans les environs de Lille. Après un début assez poussif, les ventes ont été crescendo et je me hisse au score satisfaisant de sept livres vendus (six Moogas, une Jamélienne).
Samedi prochain, je serai encore dans un Leclerc, celui de Vouziers, dans les Ardennes. En attendant, voici les photos du jour 😀





