Un salon dans un château

C’est dans ce monument que se déroulait l’événement


Mon week-end de dédicaces s’est poursuivi, ce dimanche, avec une journée au château de Méry-sur-Oise (Val d’Oise), où se déroulait une nouvelle édition de la Fête du livre organisée par la mairie. Il y avait des écrivains, certes, mais aussi divers spectacles et animations comme le théâtre d’ombres, le théâtre de papier, des contes, du qi-gong et même des entraînements pour le jeu télévisé « Questions pour un champion » !
En ce qui me concerne, le score des ventes est très loin de celui d’hier. Il n’y avait pas foule et les visiteurs ne se sont pas précipités sur les stands… Cela reste quand même une belle journée, qui s’est déroulée dans un beau monument historique entouré d’un superbe parc, dont voici un aperçu. Romuald, encore merci pour ta présence 😉
A très vite !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *