Journée difficile à Rambouillet

Ma rencontre du jour


Ce dimanche 20 novembre, j’étais de retour dans les Yvelines pour le salon des écrivains et des éditeurs de Rambouillet. Je n’ai malheureusement pas beaucoup vendu ! C’était en tout cas un bel événement, organisé en partenariat avec la librairie L’Oiseau Lyre de Saint-Arnoult-en-Yvelines. Des prix ont été remis à cinq écrivains. Voici des photos de mes rencontres, du salon et de mes confrères !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *