Ma rencontre du jour
Ce dimanche 20 novembre, j’étais de retour dans les Yvelines pour le salon des écrivains et des éditeurs de Rambouillet. Je n’ai malheureusement pas beaucoup vendu ! C’était en tout cas un bel événement, organisé en partenariat avec la librairie L’Oiseau Lyre de Saint-Arnoult-en-Yvelines. Des prix ont été remis à cinq écrivains. Voici des photos de mes rencontres, du salon et de mes confrères !







