Un Mooga pour Halloween

Lors de la lecture de « La malédiction du Mooga »


Ce mardi 31 octobre, je participais à une animation Halloween organisée par l’association Trait d’union à Landouzy-la-Ville (02) présidée par Alin Nait. Au menu de cet après-midi avec des enfants : de la lecture, la rédaction d’un poème sur le thème des sorcières, et la confection de masques d’Halloween. De mon côté, je participais en lisant un extrait horrifique de « La malédiction du Mooga », et en signant les masques. C’était aussi l’occasion de dédicacer « La Jamélienne » à l’association, qui m’avait déjà accueilli dans le cadre d’une précédente animation il y a quelques mois.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *