Maëlyse va découvrir le Mooga
Ce dimanche 22 octobre, je participais au salon du livre de Wavrin (Nord) organisé par la librairie locale La Ruche aux livres. Même si les ventes ont été en deçà de mes espérances, la journée fut sympathique. Inauguration du salon, nouvelles rencontres, retrouvailles, animation de la fanfare l’Avenir musical de Wavrin… Voici les photos de la journée !









