Retour gagnant à la librairie Carnot de Sedan

Dans la bonne humeur avec Denis !


Encore huit ! Ce samedi 15 juillet, j’étais de retour à la librairie Carnot de Sedan, après un premier passage en décembre. C’est la troisième fois de suite que je vends huit livres (c’était aussi le bilan lors de mon dernier passage dans cette librairie d’ailleurs). Cinq Moogas ont été vendus, contre trois exemplaires pour la Jamélienne. En somme, ce fut une agréable journée de dédicaces, avec une équipe toujours aussi sympathique. Voici des photos prises sur le vif. Et avis aux Sedanais et Ardennais: il reste quatre livres en rayon !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *