Troisième passage à la Maison de la presse de Vervins

Ce samedi 13 mai au matin, j’étais pour la troisième fois à la Maison de la presse de Vervins, pour une nouvelle rencontre avec le public. Les ventes sont restées modestes. Je remercie la gérante pour son accueil. Voici une photo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *