Première sortie pour « La Jamélienne » !

Avec Philippe, un de mes clients du jour


Ce samedi 29 avril au matin, à la Maison de la presse de Villers-Cotterêts, je présentais pour la première fois « La Jamélienne » au public. Deux personnes m’ont acheté des livres, à savoir deux Moogas et une Jamélienne. Trois livres, c’est un score modeste, mais c’est toujours mieux qu’un seul livre, n’est-ce pas ! Si des Cotteréziens me lisent, sachez qu’il reste un Mooga et une Jamélienne en rayon ! Photos de la matinée ci-joint.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *