Matthias se lance dans l’aventure
Retour sur ma participation à la Foire aux livres de Préseau, dont c’était la première édition ce samedi 22 avril.
Malheureusement, je semble être abonné aux ventes à l’unité en ce moment puisque je n’ai encore une fois vendu qu’un seul livre. Merci Matthias 😉 Il y avait du passage mais le salon, qui proposait aussi un troc plantes, mérite d’attirer plus de monde.
Vendre un seul livre en une journée ne devrait plus m’arriver puisque lors de ma prochaine rencontre avec le public, samedi prochain à la Maison de la presse de Villers-Cotterêts, je devrais pouvoir présenter pour la première fois « La Jamélienne » !
En attendant, chers abonnés, voici les photos du jour !


