Un week-end très fructueux à Fagnières !

Ce week-end des 23 et 24 septembre, je participais à la deuxième édition du salon du livre d’automne de Fagnières, près de Châlons-en-Champagne.
Le salon grandit, puisqu’il a accueilli cette année une quarantaine d’auteurs (photo) – le double de l’an dernier- et qu’il était organisé dans une salle beaucoup plus vaste qu’en 2022 : la salle André-Gallois.
C’est donc avec plaisir que j’ai de nouveau vendu mes livres au cours de cette exposition. Mon week-end a été très fructueux puisque j’ai pu écouler, au total, 26 livres, dont 11 exemplaires de mes titres. Le Mooga revient à Pascal, Candice et Julien, ainsi que Déborah. Pascal a également acheté la Jamélienne, et c’était aussi le cas d’Antoine. Les six Dragons vont à Erwan, Emilie, les trois soeurs Cassandra, Anaïs et Sybille, Steeve, Gaultier et Anelys.
Les exposants étaient essentiellement de la région : j’ai donc retrouvé mes écrivains-collègues habituels, comme Armand Gautron, Didier Noël, Negan Stram, Julie Galley… Et bien sûr Magalie Moulanier, qui n’est autre que l’organisatrice du salon, avec le soutien de la mairie ! À noter que Gilles Paris, auteur du livre Autobiographie d’une courgette, était le parrain du salon. La Châlonnaise Florence Porcel, connue pour ses livres de vulgarisation scientifique, était également présente.
Le salon était agrémenté d’animations bienvenues, comme le spectacle musical de Romain Changenot, Rien à cirer, les jeux de société de l’association La Fée ludique, ou encore Sébastien Klein, déguisé en Superman dans le cadre de son exposition sur l’appart le plus fou de France !
Merci à Magalie pour ce beau week-end. Je serai, pour sûr, de la partie l’an prochain !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *