De belles ventes chez les carottes à Dormans !

Ce week-end des 15 et 16 avril, j’étais de retour au salon du livre et du disque de la Confrérie de la Carotte: Les Carottes se livrent en Dormans, organisé par la Guilde dormaniste. Cela se déroulait à la salle des fêtes de Dormans, dans la Marne. Je participe à ce salon depuis son lancement.
Malgré des matinées calmes et des moments de vide en termes de fréquentation, j’ai pu réaliser de belles ventes. Six Dragons ont pu trouver leurs propriétaires: Coralie -super acheteuse aux cinq livres !-, Mali, Georgina, David ainsi que Yannick Fradin, écrivain exposant, et Virginie Goevelinger, qui n’est autre que l’organisatrice du salon.
Le week-end était agrémenté de moments de lecture publique des textes de Yannick Fradin, séquences assurées par certains exposants.
Pour rappel, Virginie Goevelinger n’est autre que l’organisatrice d’un autre salon à Dormans: le Dormantastique, qui a lieu tous les ans en juillet.
On se retrouve dimanche prochain, le 23 avril, pour un autre salon de l’autre côté de la Marne, cette à fois à Sainte-Ménehould ! À très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *