Je suis retourné à Bray-Dunes !

Ce week-end des 4 et 5 février, j’étais de retour à la Fête du livre de Bray-Dunes, tout près de Dunkerque, dans l’extrême Nord. Les écrivains étaient de nouveau regroupés dans la salle Dany-Boon. Celle-ci était agencée de manière plus agréable que l’an dernier.
Dans ce salon, on est toujours aussi bien accueilli par le personnel, et l’Harmonie municipale était de nouveau présente pour une inauguration en fanfare, ce qui est le cas de le dire !
Une cinquantaine d’écrivains étaient présents. Mes ventes auraient pu être meilleures, mais étaient assez bien partagées entre le Mooga, la Jamélienne et Les Dragons de Venise. Parmi mes rencontres du week-end, je citerai Zélie, que j’avais vue au même endroit l’année dernière et qui m’avait acheté le Mooga. Elle a visiblement aimé, puisqu’elle est revenue me prendre la Jamélienne !
Côté animations, on pouvait signaler une tombola, du coloriage, des séances de lecture pour enfants, des sculptures en papier…
Le week-end prochain, 11 et 12 février, cap sur la Normandie: je retourne au festival Normannia de Rouen ! À très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *