Plongez-vous dans Les Dragons de Venise !

J’ai reçu, il y a peu, les exemplaires de mon nouveau roman, Les Dragons de Venise. Quelle joie de l’avoir enfin entre les mains !
J’ai envie de dire, comme je l’ai fait lors de la publication de mes premiers livres, que mes personnages prennent vie. Vous allez faire connaissance avec de tout nouveaux héros : Carlo, Alessandra, Francesco, Paolo… Bien qu’on soit toujours dans le registre de l’imaginaire, ce roman vous plongera dans un univers bien différent de ce que j’ai publié jusqu’ici. Il s’agit ici en effet de fantasy et non de fantastique. Dans ce roman, de nouveaux êtres imaginaires apparaissent, et les personnages présentés ont des rapports particuliers avec eux.
Dans Les Dragons de Venise, la mise en page est différente de mes premiers romans et un soin tout particulier a été apporté aux nombreuses illustrations. C’est aussi valable pour la couverture, avec un dessin et un titre en relief.
Globalement, ce récit prend une autre dimension que mes deux premiers romans. Ici, le ton est plus dramatique: on parle politique, complot, guerre, histoire, civilisation… Et il s’agit là d’un récit que j’ai écrit en tant qu’adulte, alors que j’avais 16 et 17 ans lors de la rédaction des deux premiers ouvrages. Mais le roman peut être lu par des jeunes comme des adultes.
Pour rappel, Les Dragons de Venise est disponible à l’achat sur le site du Héron d’argent (https://www.editions-leherondargent.com/…/dragons-de…/). Vous pouvez aussi le commander directement auprès de moi (vous pouvez pour cela me joindre par MP). L’avantage ? Vous aurez un exemplaire dédicacé !
Bonne découverte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *