Coronavirus : le point sur les salons annulés

Bonjour à tous !

En ces temps de pandémie et de confinement, mon activité d’écrivain est forcément impactée. Après l’annulation du salon du livre de Bondues le week-end des 14 et 15 mars, les rendez-vous d’avril sont eux aussi remis en cause par la crise sanitaire.
-Le salon « Les carottes se livrent en Dormans », auquel je devais me rendre les 11 et 12 avril a été reporté. Deux nouvelles dates sont proposées: le week-end du 16 mai et le week-end du 19 septembre.
-Le salon Montmir’art, prévu les 18 et 19 avril, n’aura pas lieu non plus. Mais les mêmes organisateurs m’ont proposé un autre salon le 4 octobre: le salon du livre d’Artonges.

Idem pour le mois de mai:
-En ce qui concerne le salon du livre de Préseau, le 16 mai, pour l’instant aucune décision n’a été prise. En cas de report le salon pourrait se tenir le 19 septembre.
-Il était également prévu que je retourne au salon Ruralivres, les 19 et 20 mai. Il es aussi annulé, mais pourrait avoir lieu en octobre.
Ce qui veut dire que mon prochain salon n’aura lieu, si les choses s’arrangent, qu’au mois de juin ! Il s’agit de la troisième édition du Fantastique relais de l’imaginaire, à Launois-sur-Vence, dans les Ardennes.

En ce qui concerne la parution des « Dragons de Venise », j’ai demandé à ma maison d’édition si la crise sanitaire pourrait retarder la publication de mon nouveau roman. Pour l’instant, l’équipe continue à travailler sur la maquette et la relecture, en équipe réduite. A priori, lorsque le livre sera prêt à partir en impression, les salons devraient avoir repris.

Voilà pour les nouvelles ! La page restera active en cette période de crise sanitaire. Je vous dis à très bientôt et… Restez chez vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *