Avis des lecteurs sur « La Jamélienne »

 

Amazon

J’ai fait l’acquisition de ce nouvel opus, faisant suite au terrible « Mooga »
Dès le début, on entre dans l’action! Pas de temps mort, récit fluide et captivant… On veut faire durer le plaisir en ralentissant un peu, en »abandonnant  » un temps son livre, mais très vite, on y revient ! Et alors…. on ne peut plus le lâcher, tant on est dans l’action avec les héros! Lorsqu’on croit que tout est fini ou proche de la fin, surprise!!! Rebondissements, suspense, angoisse, retour à la case départ ! On s’aperçoit que tous les détails ont leur explication et leur raison d’être ! Beaucoup d’humour aussi…
Cet ouvrage m’a passionnée et je le recommande vivement , très vivement,même !
De quoi passer de bonnes vacances !
Merci à l’auteur!

Livraddict.com

Encore meilleur que le premier ! On est plus dans de l’aventure et on découvre enfin l’origine de la malédiction et l’histoire de Rodgan.

Facebook

Je viens de finir le deuxième roman de Kevin Monfils
J’ai retrouvé mon âme d’adolescente………
J’ai vraiment aimé.
Cette aventure, pour sauver la jamélienne, pleine de rebondissements, de courses poursuites, de déceptions et d’espoir……..
Bien ficelée
Histoire très passionnante et haletante sens le début on est dans l’action !!! Une lecture agréable, sans pause avec cette soif de vouloir connaître toute l’histoire avec des passages qui font sourire.
Toutes nos questions trouvent une réponse.
On en apprend énormément sur le personnage secret du premier livre.
L’écriture m’a permise de me sentir dans l’aventure avec le groupe d’amis.
Pleins de bonnes surprises!!
Un grand merci pour ce merveilleux moment.
J’ai adoré cette histoire palpitante avec son suspens. Merci beaucoup pour cette merveilleuse aventure avec John, Max, Mary, Mélissa, Anna et Rogdan!!!!

7ecrit.com

Cela aurait été franchement dommage de ne pas l’écrire ni le publier, j’aime ce changement de style par rapport au premier tout en en étant la suite. Franchement super !
Dans la Jamélienne, nos amis sont en terre inconnue pour accomplir une mission assez complexe et même s’ils ont la précieuse aide d’un allié, le suspens est présent si bien qu’au fil des péripéties, je me demandais s’ils allaient pouvoir réussir leur mission. On est facilement plongé dans l’aventure avec les personnages. J’ai beaucoup aimé La Malédiction du Mooga mais La Jamélienne est mon préféré! À lire absolument!

Et aussi…

Un récit fantastique plein d’inventivité.