12 livres vendus chez les geeks !

Lilar fait partie de mes nouveaux lecteurs


200, 250 ? Peut-être plus. De quoi parle-t-on ? De la longueur, en mètres, de la file d’attente pour entrer à Metztorii les 25 et 26 mai bien sûr ! En effet, l’affluence pour la grande convention geek était impressionnante, dès 9 heures du matin.
Participer à l’événement Metztorii était une proposition des éditions le Héron d’argent. Je me suis donc rendu à Metz pour cet événement rassemblant les fans de culture geek, de cosplay, de mangas, de jeux vidéo… Ce n’était donc pas un salon du livre comme j’ai l’habitude d’en faire, mais le Mooga et la Jamélienne ont tout de même trouvé leur place dans cette manifestation qui m’a fait penser à un événement similaire, les Geek days de Lille, auxquels je m’étais rendu en 2017.
Le bilan ? ll est très bon, puisque j’ai vendu 12 livres, à savoir neuf Moogas et trois Jaméliennes. Cédric, Géraldine, mon voisin de table Loïc, Marion ou encore Mégane font partie des heureux gagnants ! Des livres du Héron d’argent sont aussi partis.
N’ayant pas pu tout visiter, Metztorii comportait deux grandes salles pour s’étendre sur une surface totale de 13000 mètres carrés, je vous propose comme d’habitude une galerie photo pour vous faire une idée de l’ambiance sur place ! Les costumes, notamment, étaient excellents !
Soyez heureux, autant que faire se peut !


Laisser un commentaire